L'agent zero-T3-La Traque Zéro by Jack Mars

L'agent zero-T3-La Traque Zéro by Jack Mars

Auteur:Jack Mars [Mars, Jack]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2019-12-15T23:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT-DEUX

Rais grogna et poussa de nouveau en avant, envoyant une nouvelle onde de choc courir à travers tout le corps de Reid. Il haleta, reculant dans une vaine tentative de soulager la pression.

Son talon droit toucha quelque chose au sol derrière lui.

Il ne s’aventura pas à regarder derrière lui, car il savait ce que c’était : le corps du garde de sécurité. Son pied butait contre lui, mais Rais n’en avait pas conscience, serrant des dents sans ciller des yeux.

Reid leva précautionneusement le pied et recula d’un pas, espérant mettre le pied assez loin pour éviter le corps. Alors qu’il reculait, Rais avançait avec lui, maintenant son emprise de fer dans la blessure au couteau.

Reid évita le corps.

Pas Rais.

Le rictus de l’assassin s’évanouit, alors que son pied butait contre le garde à terre. Il trébucha en avant. Il libéra Reid de son emprise, afin de mettre les mains en avant pour se rattraper. Reid sauta sur le côté, tandis que Rais tombait en avant, s’écroulant sur le corps qu’il avait laissé là.

Reid avait mal partout, il était à bout de force, mais il était libre. Il avait peu de chances d’échapper à Rais à présent. Au lieu de ça, il se précipita vers le seul sanctuaire qu’il pouvait voir : il grimpa sur les mains et les pieds les marche de pierre de la Tour Minceta.

Alors qu’il atteignait l’entrée sombre, il jeta un œil par-dessus son épaule et vit Rais en train de se relever. L’assassin avait du mal à se remettre debout. Il était blessé lui aussi. Le saut par-dessus son épaule avait dû au moins lui faire bien mal et, avec un peu de chance, lui casser quelque chose qui allait le gêner dans ses mouvements.

À seulement quelques pas de la porte, il faisait nuit noire dans la tour, ce qui était étrangement bienvenu, avec le toucher de la pierre froide sous ses mains. Reid avançait en tâtonnant le mur arrondi, centimètres par centimètres, les mains en avant, traînant à moitié son corps presque inutile derrière lui. Sa respiration sifflait de douleur à chaque souffle et il se maudissait mentalement pour cela. Il serait facile de le repérer dans l’obscurité s’il ne parvenait pas à rester silencieux.

Derrière lui, il entendit une respiration haletante, alors que Rais atteignait le haut des marches. En jetant un coup d’œil vers la porte, il vit la silhouette de l’assassin qui se reposait clairement sur sa jambe droite, une main sur ses côtes.

Malgré tout, Rais partit d’un petit rire. “Tu as passé tellement de temps… à me chercher.” Ses phrases étaient ponctuées par un râle de douleur qui venait de l’intérieur et qui s’échappait de ses dents serrées. “Et maintenant, tu me fuis.”

Reid se mordit l’intérieur de la lèvre et essaya de respirer peu profondément pour ne pas faire de bruit, continuant à avancer autour de la Tour Minceta en tâtonnant des mains. La forteresse médiévale était vide à l’intérieur. Il n’y avait que les murs de pierre et les marches, usés par le temps et les visiteurs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.